Publicités

La podologie équine et son enseignement étant mon métier depuis 13 ans, je me dois de rester en éveil et de toujours chercher les nouveautés.

L’actualité scientifique, les évolutions technologiques ou sportives, les travaux des confrères etc.

Le mois prochain aura lieu en Californie une conférence* où deux monstres sacrés de la podologie équine viendront parler de leurs travaux:

Le Dr Robert Bowker et le MF Mike Savoldi.

EponaMind+Event.jpg

J’ai décidé d’aller à cette conférence car il n’y aura pas de diffusion et les démonstrations de matériel Metron sont assez rares en Europe. Bowker et Savoldi font rarement des conférences.

Ce déplacement me permettra de ramener des infos intéressantes. (j’espères!)

J’ai mis en place une cagnotte pour m’aider à financer ce déplacement.

https://paypal.me/pools/c/8iyWX5Q9yT

C’est sécurisé!

J’aurais les mails des gens ayant participé, je pourrais leurs envoyer en exclu les infos de la conférences et des démos de matos.

N’hésitez pas à me donner un coup de pouce si les infos du blog vous ont aidé.

Je n’ai plus le trop le temps d’écrire des articles mais je vais essayer d’y remédier.

@Bientôt !

 

 

Publicités

4 Comments on “Conférence EponaMind.

  1. Bonjour Mr Parisot,
    Je vous souhaite de pouvoir y aller.
    J’aimerais également vous demander si vous avez assisté aux rencontres des écuries La Cense ? Et si non pourquoi? Il me semble que ce genre d’évènement pourrait contribuer grandement à la diffusion de votre savoir et à la reconnaissance de votre formation. Je trouve d’ailleurs très étrange la méconnaissance ( ou l’inintérêt) des formateurs en éthologie au sujet des méfaits des fers sur leur chevaux.
    Bonne continuation et bon courage

  2. Bonjour, mon cheval s’est intoxiqué avec la Porcelle Enracinée, je recherche des conseils autant pour le cheval que pour la prairie, ce n’est pas toujours facile d’écouter tous, mais le Savoir : c’est pas simple… merci bien

  3. Bonjour, que représentent en termes de coûts les frais pour un tel voyage ?

  4. Bonsoir Guillaume, malheureusement j’ai vu trop tard la cagnotte pour eponamind, votre blog m’a énormément aidé , surtout mon trotteur fourbu depuis 10 ans et qui va avoir 26 ans, moi, votre blog m’a beaucoup rassurée, très intéressant, une sacrée découverte. Je suppose que nous sommes pas mal dans mon cas alors en cette période de fêtes, je voulais vous dire un grand MERCI pour ce que vous avez fait et ferez. Passez de bonnes fêtes !!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :